Bloc opératoire de l'espace sourire et santé

L'espace sourire et santé est équipé d'un bloc opératoire ainsi que de tout l'équipement qui permet d'opérer dans des conditions optimales d'ergonomie et d'aseptie.

Cela permet d'effectuer différentes interventions de chirurgie dentaire au sein même du cabinet et donc au patient de gagner du temps, tout en garantissant une sécurité optimale et un grand confort.

Les interventions sont effectuées dans des conditions optimales d'ergonomie et  d'aseptie .

Le bloc est équipé d'un sas d'entrée qui isole les deux environnements d'aseptie différents.

Le bloc est pourvu d'équipements aux normes, d'hygiene et d'asepsie ainsi que les équipements garantissants des conditions d'intervention optimales.

Après l'opération, une maintenance stricte et une surveillance sont mises en place par le praticien. Car en cas de complication une action rapide sera effectué sur le patient. Tous les six mois une visite est conseillée après la fin du traitement.

Article rédigé par le praticien le 19/09/2012

Alerte info Coronavirus Covid-19

Alerte sanitaire Covid-19

Suite aux nouvelles mesures sanitaires instaurées le 14 mars, le Conseil de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes demande à ce que l'ensemble des rendez-vous non urgents soient reportés jusqu'à nouvel ordre.

Un service d'urgence va être mis en place selon les directives de l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes.

À ce titre, merci de nous contacter uniquement sur l'adresse mail du cabinet.

Pour tous les autres rendez-vous que nous sommes au regret de devoir reporter, nous prendrons rapidement contact avec vous, par téléphone ou mail, afin de les fixer de nouveau et assurer la continuité des soins dès que les conditions de sécurité nous le permettront.

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette situation.

L'équipe de votre cabinet.